Office Professionnel 2016

Travaillez mieux avec Office. Idéal pour les personnes souhaitant utiliser Office avec Outlook, Publisher et Access sur 1 seul PC.

Microsoft Offce 2016, word, excel, powerpoint, excel, outlook, onenote, publisher, acces

Travaillez comme un professionnel

Avec Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access, vous disposez des outils nécessaires pour créer, présenter, communiquer et publier des documents de manière professionnelle.

Étendez votre expérience Office

Utilisez Office Online pour afficher vos fichiers stockés en ligne, les modifier et les partager en temps réel avec d’autres personnes. Accédez à ces fichiers depuis n’importe quel appareil connecté à Internet équipé d’un navigateur pris en charge.

Partagez facilement vos fichiers

En stockant vos fichiers en ligne, vous pouvez y accéder lors de vos déplacements et inviter rapidement d’autres personnes pour les réviser ou les modifier.

Office Professionnel 2016 comprend

  • Word 2016, Excel 2016, PowerPoint 2016, OneNote 2016, Outlook 2016, Publisher 2016 et Access 2016.
  • Capturez vos idées avec la méthode qui vous convient le mieux : clavier, stylet ou écran tactile.
  • Exploitez pleinement les fonctionnalités d’Office en toute simplicité. Tapez ce que vous voulez faire dans la nouvelle zone de recherche du ruban « Dites-nous ce que vous voulez faire » pour découvrir la procédure à suivre.
  • Grâce aux nouveaux thèmes proposés, vous pouvez choisir l’expérience Office qui vous convient. Les thèmes Foncé et Gris foncé fournissent un contraste élevé qui ne fatigue pas les yeux, et le thème En couleur vous donne un look moderne qui est cohérent sur l’ensemble de vos appareils.
  • Améliorez votre expérience de lecture avec la Recherche Intelligente, optimisée par Bing, qui affiche des informations pertinentes en provenance du web quand vous lisez un fichier Office.
  • Depuis l’écran d’accueil, utilisez l’un des modèles déjà créés et configurés et vous pourrez vous concentrer sur vos idées et vos données.
  • Effectuez un suivi des commentaires dans des documents Word et marquez-les comme terminés à l’aide du nouveau bouton de réponse.
  • Récupérez du contenu de fichiers PDF directement dans Word. Ouvrez des documents PDF et modifiez des paragraphes, des listes et des tableaux comme s’il s’agissait d’un document Word habituel.
  • Gagnez du temps sur la mise en forme des informations dans Excel et vous pourrez interpréter plus rapidement vos données. Les nouveaux outils reconnaissent votre modèle et effectuent la saisie semi-automatique des données.
  • Les nouveaux graphiques et diagrammes dans Excel vous permettent d’explorer vos données d’entreprise et de créer des supports convaincants de différentes façons. Excel recommande les graphiques les mieux adaptés à vos données et affiche un aperçu de vos données pour que vous puissiez voir à quoi elles ressemblent.
  • Dans Excel, vous pouvez désormais créer en un seul clic des prévisions de base sur une série de données pour visualiser les tendances futures.
  • Partagez votre présentation PowerPoint sur le web en envoyant un lien ou en la distribuant à l’aide du service gratuit de présentation Office. Votre public peut ainsi vous suivre, où que vous soyez.
  • Incorporez des feuilles Excel, des diagrammes, des clips audio, des vidéos et presque tous les autres types de fichier dans vos blocs-notes OneNote. Vos notes sont enregistrées, peuvent faire l’objet de recherches et sont synchronisées avec les applications OneNote de vos autres appareils, vous pouvez ainsi les utiliser et les partager où que vous soyez.
  • Répondez plus rapidement grâce aux réponses instantanées (placées directement dans le corps du message d’origine) dans Outlook. Il vous suffit de taper votre réponse dans le volet de lecture.
  • Gagnez du temps avec les nouvelles options d’impression de photos en ligne de Publisher.
  • Répertoriez et synthétisez les données d’une table associée ou envoyez une requête rapidement dans Access. Il suffit de cliquer sur un élément pour en afficher une vue détaillée.

Infos

Logiciels Office completsWord, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher, Acces